Développement personnel

Chronique 25 : « Je rayonne jour après jour : le coaching du soleil de l’énergie »

A les voir, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils rayonnent. On les sent alignés. On les sent en paix. Leur parcours de vie les a mené vers le développement personnel. Peggy & Jeff se sont rencontrés en 2001, ils ont, comme tout un chacun, vécu des hauts et des bas : de graves problèmes de santé les ont mis sur la voie du développement personnel. Ils ont entamé leur transformation, et leur reconversion par le Yoga et très rapidement sont devenus professeurs certifiés.

20170929182923-p2-document-sgux.png

Peggy et Jeff

Puis, ils ont exploré les différentes pratiques du développement personnel comme l’EFT, la PNL, l’hypnose, le reiki, le pardon, la loi d’attraction, la nutrition, l’éducation positive.
Ils expérimentent par eux-mêmes et rassemblent au sein de l’Académie du Développement Personnel, les meilleurs enseignements qu’ils ont reçus afin de les transmettre au plus grand nombre.Aujourd’hui, Peggy et Jeff inspirent des centaines de milliers de personnes à révéler leurs multi-potentiels pour une vie plus alignée, un cœur ouvert et un esprit clair. J’ai eu le bonheur de lire leur ouvrage « Je rayonne jour après jour » : c’est une formidable ode à l’épanouissement dans tous les domaines de notre vie.

En effet, Peggy & Jeff ont mis au point une méthode de coaching intégral dans les 12 dimensions essentielles de la vie nommé : « Le Soleil de l’Energie ».Avec la plume de Carole Pirmez, ils ont rendus cette méthode accessible au plus grand nombre dans ce livre.Titre: Je rayonne jour après jour
Auteur : Jean-François Ruiz, Peggy Tournigand et Carole Pirmez
Éditeur : Marie Claire
Nombre de pages : 383
Quatrième de couverture :

Manque de confiance en soi, pensées négatives qui tournent en boucle, vie amoureuse insatisfaisante, besoin de changement, marre du train-train quotidien – d’être tout le temps fatiguée, envie d’avoir plus de temps pour soi et pour ses proches, sentiment de ne pas vivre pleinement…
Nous sommes nombreuses à vouloir changer quelque chose dans notre vie, sans réellement y parvenir. Il suffit pourtant d’une prise de conscience – essentielle – pour voir la magie du changement opérer !
Voici une méthode de coaching totalement inédite, qui a fait ses preuves.

Mon avis :
Avec une extrême générosité, et une grande bienveillance, les auteurs nous invitent, au fil des pages, à ouvrir notre esprit sur tous les domaines de notre vie.
Comme tout livre de développement personnel, une simple lecture ne bouleversera pas notre existence : car il s’agit d’expérimenter les méthodes proposées afin de mettre le doigt sur ce qui convient à notre personne, notre parcours, notre niveau d’accomplissement.

En outre, ce n’est pas un livre qui se lit d’une traite. Prendre le temps de le lire, de faire les exercices, réfléchir autour des domaines de notre vie (amour, argent, passion, travail…) semblent être autant d’étapes incontournables pour goûter au nectar des informations distillées avec un enthousiasme rare et une profonde humilité.Peggy et Jeff n’ont pas la prétention de partager LA méthode, mais DES méthodes. Et suivant nos besoins, de nombreuses ressources annexes sont citées.
Rempli d’exercices pratiques puissants ce livre s’organise comme un coaching hebdomadaire pendant 1 an.
Chaque semaine vous avez quelques pages à lire pour décupler votre rayonnement dans les 12 dimensions essentielles de la vie.
Amour, Argent, Santé, Apprentissage, Relations Sociales, Passion/Talents, Contribution, Famille, Travail, Expression, Spiritualité.C’est un livre pour se réconcilier avec notre essence profonde : étape nécessaire à tout rayonnement.PS : Pour découvrir les enseignements du livre en vidéo, vous pouvez commencer à faire l’auto-diagnostic gratuit de votre développement personnel ici :
http://www.soleildelenergie.com

Je suis confortée dans ma dynamique de changement, de mieux-être : d’ailleurs, personne n’a jamais fini de s’accomplir. Et c’est plutôt une excellente chose. Je suis doublement déterminée à vivre ma vie et à moins la rêver.

La méthode propose d’évaluer les 12 domaines principaux de votre vie, à savoir: l’amour, l’argent, la santé, les projets, les relations sociales, l’apprentissage, les passions, la contribution, la famille, le travail, la spiritualité et l’expression.

384 pages de douceur, de prises de conscience, d’exercices, de mises en pratique.
Pour découvrir le livre, c’est par : ICIjerayonne-insta-min.pngJe suis convaincue que les meilleurs livres sont faits pour être partagés.

Au plaisir de te lire,

Sana,

Tous droits réservés.

Publicités

8 réponses »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s