Et si nous commencions par ne plus avoir peur ?

Je vais être honnête avec toi. Je n’avais pas franchement envie d’écrire. Mais un sursaut de motivation s’est emparée de moi. J’ai alors allumé ma playlist feel good, et j’ai pris mon ordinateur pour taper ces quelques mots, tels qu’ils me viennent. Je crois beaucoup en l’énergie, je crois beaucoup aux vibrations. Si nous sommes tous blasés, il n’y aura personne pour remonter notre niveau de vibrations.

Je crois beaucoup à la responsabilité de chacun d’entre nous pour créer ce monde nouveau dont on rêve tous. Un monde égalitaire, un monde où nous serions tous, libres et heureux, loin de la prison que d’aucuns nous souhaitent. Loin des enjeux lobbyistes. Je suis persuadée qu’il est à notre portée. Et je sais qu’il commence par nos pensées, par notre état d’être.

Et si nous commencions par ne plus avoir peur ? Et si nous commencions par croire en de meilleurs lendemains ? Et si le plus dur était déjà derrière nous ? Et si chacun, à notre niveau, pouvait contribuer à un sursaut planétaire ? Et si ce climat anxiogène, et si les transits planétaires nous invitaient à une seule chose : revenir à nous-même, être heureux ici et maintenant ?

Sana,

Tous droits réservés.

5 réflexions sur “Et si nous commencions par ne plus avoir peur ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s